Location de Matériel à Ploërmel

CONDITIONS DE LOCATION DES VANS ET REMORQUES

Le locataire doit :

Justifier de son identité et de son domicile (Pièce d'identité + quittance EDF). Déclarer la destination du véhicule.

Pour les locations de remorques et vans, le conducteur doit être titulaire depuis au moins 12 mois du permis du conduire et être âgé de plus de 21 ans.

Durée de location

La location à la journée se calcul par tranche de 24h00, non fractionnable. La location à la demi-journée est de 4 heures maximum, soit de 8h00 à 12h00 ou de 13h30 à 17h30.

Responsabilité du locataire

Le matériel doit être rendu dans le même état de propreté qu'à son départ. A défaut,un forfait de nettoyage sera facturé.

Aucun aliment ne doit être transporté dans les remorques isothermes.

Le locataire s'engage à prendre toutes les précautions pour protéger le matériel en location contre les incidents et accidents de toutes natures, les vols, les incendies,les détériorations, etc. et à le confier qu'à du personnel expérimenté. L'entretien journalier est à la charge du locataire.

Une caution est demandée au départ du matériel,celle-ci varie en fonction de sa valeur.

Assurance

Le locataire doit souscrire une assurance responsabilité civile tractage de remorque de plus de 750 kg, l'attestation sera exigée au départ.

Pour tout accident responsable, la franchise à la charge du locataire est de 1000 €.

ATTENTION : Sont exclus les dommages aux pneumatiques, aux équipements intérieurs du van et aux parties hautes. Les chevaux transportés ne sont pas assurés par le loueur.

Etat du van ou de la remorque

Un êtat descriptif du van ou de la remorque est joint à votre contrat. Vous vous engagez à y consigner par écrit, avant votre départ de la station, toute défectuosité apparente qui n'y figurerait pas. A défaut, nous sommes réputés avoir délivré un véhicule conforme à l'état descriptif.

Nous ne pourrons malheureusement pas tenir compte de réclamations concernant des dégâts apparents qui n'auront pas été signalés au moment du départ.

Vous devez rendre le van ou la remorque dans l'état ou vous l'avez reçu. Tous frais de remise en état, consécutifs à une faute du locataire, viendront en surcharge du coût de la location.

Une roue de secoure est fournit avec chaque remorque et van. En cas de détérioration d'un des pneumatiques pour une cause autre que l'usure normale, vous vous engagez à le remplacer immédiatement et à vos frais par un pneumatique de même dimension, même type, même marque, et d'usure égale. 

Je reconnais avoir pris connaissance du contrat de location et des conditions de locations.


Page Spéciale pour impression

Temps : 0.0308 seconde(s)